Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger, de les retourner, d'en obtenir le remboursement, pendant les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé. Pour des questions d’hygiène, les sous-vêtements ne seront ni repris ni échangés, sauf cas de non-conformité ou de vice caché conformément aux conditions générales de vente.

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 14 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste. Pour cela :

1/ Rendez vous dans " Mon compte ", " Mes commandes ", " Détails " de votre commande

2/ Envoyez nous votre demande concernant le/les article(s) concerné(s)

3/ Dans le cas d'un retour, votre bon de retour vous sera envoyé par e-mail, veuillez l'imprimer et le glisser dans votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine (non lavés, non portés, voir conditions ci-dessus)

4/ Envoyez votre colis par La Poste (à votre charge) à l'adresse suivante:

Milania Mode d'enfants

11 Rue de la Perouse

25610 Arc-et-Senans

5/ Dès réception de vos articles et après contrôle, nous procéderons à l'échange ou au remboursement.